Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Horizon RPG
7 août 2011

Horizon RPG

Horizon RPG est un ancien projet sur RPG Maker VX. Aujourd'hui, il est abandonné. C'était une adaptation en RPG de l'univers de la célèbre web-série Noob. Il passe donc aujourd'hui en projet libre, c'est-à-dire que n'importe qui peut le continuer.

Le lien de téléchargement viendra quand j'aurais le temps d'upload le jeu. C'est facilement craquable, donc si vous ne voulez pas attendre, téléchargez le jeu sur le forum (http://forumhorizonrpg.xooit.fr) et débrouillez-vous pour pouvoir le modifier !

Merci aux anciens joueurs, j'espère que quelqu'un trouvera le courage de continuer ce jeu.

--Pauldcool.

 

Publicité
Commentaires
H
Ouais mais comme j'ai la flemme d'en créer un nouveau autant voir si je peux reprendre l'ancien.<br /> Mais bon sinon j'y penserais.
P
Et sinon herbert fait ton propre forum pour la reprise d'horizon...
P
J'ai jamais lut une aussi grosse connerie!!!<br /> Une archive rgss facilement craquable???<br /> Le smourbiff met-il le chocolat dans le papier alu?<br /> Il faut s'y connaitre en language C/C+ et avoir des putain de logiciel de hacking et en plus c'est même pas légal!<br /> Si c'était si facile sa fait longtemps que l'aurait décrypter!<br /> Mais sinon : ENFIN LE RETOUR D'HORIZON RPG!<br /> Herbert je peux me joindre a toi?
H
Tu pourrais me donner les mêmes droits que toi sur le forum?<br /> Comme ça je pourrais envoyer un message qui signalerai la reprise du jeu à tous les membres inscrits et aussi pour que je puisse mettre à jour la section téléchargement quand j'aurais modifié le jeu.
H
...qui continueras ce jeu!<br /> Et oui c'est moi, le Vampire Ténébreux!<br /> Je suis ici pour dire que JE prendrais ce jeu en main et que je le continuerais!!<br /> <br /> Enfin, pour ça, je vais devoir attendre que tu mettes le lien.<br /> <br /> Enfin bon,<br /> A+ Paul D.
Publicité
Horizon RPG
Publicité